Une hygiène irréprochable est une nécessité absolue pour le confort et la santé des pensionnaires de maisons de retraite et EHPAD (Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes).
Souvent plus vulnérables aux infections, les résidents des maisons de retraites médicalisées doivent faire l’objet de toutes les attentions. C’est pourquoi Chronopropre applique rigoureusement le protocole de nettoyage et désinfection P/PHGEN, en vigueur dans tous les établissements de santé.
Nos agents d’entretien sont formés et encadrés pour garantir un nettoyage méticuleux des chambres, couloirs et espaces communs des maisons de retraites et EHPAD de Nantes, Rennes et Redon.
Les surfaces fréquemment touchées (poignées de porte, interrupteurs, tables, télécommandes, etc.) font l’objet d’une désinfections soignées, avec des solutions antibactériennes et virucides. De fréquents lavages des mains, l’utilisation d’équipements de protection individuelle et la gestion appropriée des déchets font également partie intégrante de ces règles.