Nathalie Morice, 46 ans, est née à Redon.
Elle a obtenu son baccalauréat professionnel dans le domaine du commerce en 1995, avant de passer son CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) cheffe d’équipe à l’Inhni, organisme de formation en hygiène, propreté et environnement.
Nathalie a exercé de nombreux métiers à la suite de ses études, tels qu’employée dans une station de lavage durant cinq ans, employée de discothèque, bar et restaurant, et crêpière. Elle a également, avant de rejoindre les équipes de Chronopropre, eu une expérience dans le domaine de la propreté en étant agent d’entretien dans un hôpital.
Arrivée dans l’entreprise en 2018, à la suite d’une rencontre avec un chef d’équipe de Chronopropre, elle est aujourd’hui très épanouie dans son travail qui lui permet, en tant que cheffe d’équipe, une grande autonomie, ce qu’elle apprécie grandement.
« Chez Chronopropre on se sent poussé vers le haut ! J’ai un super directeur d’agence. », confesse-t-elle.
Pour Nathalie, le contact humain est primordial et les relations qu’elle entretient avec les différents acteurs de l’entreprise sont parfaites.
En dehors de son métier, Nathalie est une personne enjouée et passionnée, notamment de cuisine. Elle aime prendre le temps de s’occuper de son jardin à la campagne, d’être en harmonie avec la nature environnante, et d’entretenir sa culture générale.
Mariée et mère de deux enfants, elle est très fière de voir que ces derniers suivent ses traces, puisque sa fille a plusieurs fois travaillé pour Chronopropre durant ses études et que son fils est intéressé par un stage en gestion et administration au sein du groupe.
Merci Nathalie !