Kenavo Milad !

26 aoû 2020

 

Pour la rentrée nous avons décidé de mettre à l'honneur, chaque mois, un agent d'entretien, sous l’œil de notre contremaître Yoann Ars.

A la fin de la semaine, Milad Mehrabi Jeyhounabadi terminera une collaboration de bientôt 2 ans avec nous et nous voulions le féliciter aujourd'hui, à la fois pour le super travail fourni durant ces 2 ans, mais aussi pour son parcours de vie qui force l'admiration.

En 2018 Milad a 30 ans, et exerce le métier de directeur Marketing dans son pays natal l'Iran, en proie à des sanctions économiques internationales de plus en plus lourdes.

Souhaitant voyager et découvrir une nouvelle culture, une "autre façon de penser", Milad décide alors de venir en France pour ses opportunités professionnelles, son rayonnement international mais aussi pour sa littérature qu'il affectionne.

Commence alors pour Milad une nouvelle vie ; il s'inscrit à l'université de Rennes 2, afin d'apprendre le français, puis cherche un travail et est alors embauché chez nous comme agent d'entretien, au mois d'Octobre 2018. Il travaillera notamment le soir sur des sites comme Biocoop, Giboire, Eurovia, La Centrale de Financement.

Aujourd'hui Milad nous quitte pour une très bonne nouvelle ; nous avons en effet appris qu'il était reçu à la Sorbonne pour intégrer un master informatique. Son rêve ? Créer un jour sa propre entreprise dans le domaine des nouvelles technologies, notamment les logiciels d’intelligence artificielle.

Nous souhaitons aujourd’hui bon vent à Milad qui a adoré la Bretagne (avec un coup de coeur pour Cancale), et a trouvé les bretons super gentils et très accueillants avec lui et espère revenir aussi souvent que possible.

Kenavo Milad !

 

Menu