Le nettoyage industriel

Le nettoyage industriel

Le nettoyage industriel a pour but d’assurer la propreté et l’hygiène de locaux à usage professionnel. Chrono Propre intervient régulièrement pour ce type de prestation et réalise généralement le nettoyage des usines ou des bureaux, en journée pour le bien être de nos employés. Et cela, sans entraîner de gêne quelconque d’activité pour la société où nous intervenons et tout en respectant les mesures de sécurité en place dans les locaux nettoyés.

Trois types de locaux nécessitant un nettoyage industriel

Les locaux industriels peuvent être classés sous trois types: recevant du public (magasins, centres commerciaux, restaurants…), s’occupant de production ou de transformation de matières (usines, laboratoires…) et ceux qui fournissent des services (banques, assurances, hôtels, administrations, bureaux de sociétés…). Chaque type de local est nettoyé différemment car ils ne necessitent pas forcément la même attention.

Deux types de nettoyage industriel

Selon le type de local à nettoyer, les prestations de nettoyage nécessiteront plus ou moins de matériels et d’outils spécifiques. Le nettoyage est plus ou moins intensif et se présente sous deux variantes: le nettoyage industriel classique (bureaux, immeubles, collectivités…) et le nettoyage industriel spécialisé (usines, hôpitaux, laboratoires…). Quel que soit le local à nettoyer, le nettoyage industriel a tendance à utiliser de plus en plus de technologies, avec notamment l’informatisation des procédures de nettoyage permettant une meilleure gestion du travail.
Chrono Propre s’adapte à votre métier, votre surface et à votre rythme de travail, pour vous proposer la prestation de nettoyage la mieux adaptée à votre espace de travail.

Présentation en détail des différents types de nettoyage (à venir) 

Laissez un commentaire